RACING CLUB VAUX-CHAUDFONTAINE : site officiel du club de foot de vaux-sous-chevremont - footeo

17 juin 2020 à 20:28

FOOTBALL P1, P2, P3, P4: le projet de séries saison 2020-2021 dévoilé par le CP Liège

Voici le projet de séries pour la saison 2020-2021, dévoilé par le Comité provincial liégeois. Nos clubs savent désormais contre qui ils joueront lors du prochain championnat. Mais attention: il pourrait encore y avoir l’un ou l’autre changement, à la demande de certains matricules.

Comme l’indique le CP, les clubs pourront pour le 3 juin au plus tard: proposer au CP une permutation de séries moyennant l’accord de l’autre club et/ou introduire un «recours» argumenté auprès du CP.

Réactions des clubs à lire très bientôt sur lavenir.net et dans vos prochains journaux l’Avenir Verviers et l’Avenir Huy-Waremme.

P2B

CERCLE SPORTIF VERVIERS A