RACING CLUB VAUX-CHAUDFONTAINE : site officiel du club de foot de vaux-sous-chevremont - footeo

15 novembre 2017 à 00:28

Saint-Nicolas des jeunes le dimanche 3 Decembre à 11h00

Chers parents,

L'heure de Saint Nicolas arrive à grands pas.  C'est le moment pour nous de vous inviter à venir fêter son arrivée comme il se doit.

Pour se faire, nous vous convions ce 03/12/2017 à 11H00, pour qu'il puisse, en personne, distribuer ces cadeaux à nos petits joueurs sages.

Lors de cette journée, les joueurs du club recevront leurs cadeaux et seront invités pour un dîner.

Cette année, nous avons opté pour la venue d'un "FOOD TRUCK" avec, comme repas au choix,

- Frites fricadelle ou nuggets de poulet.

- Cornet de pâtes bolognaise ou 4 fromages.

Vous pourrez partager ce repas avec vos enfants au prix de 5€.

Je profite de ce "petit mail", pour rappeler que des cotisations restent "malheureusement" impayées.

J'aimerais vous signaler que celle-ci est une obligation envers le club et que cela pourrait entraîner des soucis d'assurance envers les parents qui ne paieraient pas avant le 1/12/2017.  En effet, sachez que les cotisations servent à assurer vos enfants, à veiller à leur encadrement par des coachs, payer leurs affiliations à l'union belge et nous acquitter des factures énergétiques et frais de fonctionnement du club.

Dès lors, l'ensemble du comité a décidé que Saint Nicolas ne distribuerait pas de cadeau aux enfants qui ne seraient pas en ordre pour le 1/12/2017. Celle-ci doit être versée au compte:

BE39 3630 6129 2219 au nom du RCV Chaudfontaine en indiquant le nom et prénom de votre enfant.

J'espère que vous comprendrez l'importance de notre démarche.

Bien à vous.

Pour le comité