Petit mot pour la Saint-Nicolas du 4 Décembre

17 novembre 2016 - 21:46

Madame, Monsieur,

Après le "trail" du 30 octobre et le repas VIP du 13 novembre il est temps de préparer la Saint Nicolas.

Vous savez depuis deux mois (mails du 20/9 et 1/11) que le dimanche 4 décembre a été réservé pour la Saint- Nicolas.

Elle se déroulera dans le hall Omnisports dès 11h30. Vous aurez l'occasion de prendre l'apéritif puis de vous restaurer. Vous aurez le choix entre des frites ou des pains saucisses, cela au prix de 3€.

Après cela, visite du grand Saint et distribution des cadeaux. Vous pourrez également suivre le match de l'équipe première gratuitement. Il n'est pas nécessaire de réserver.

Je reviens une fois encore (la dernière j'espère...) sur la régularisation des cotisations.

Il y a 3 mois que nous avons repris les entraînements.

Je rappelle le numéro BE36143072427981 (140 €). Seuls les joueurs en ordre pourront bénéficier des cadeaux.

Si on doit encore faire des rappels, les joueurs non en règle ne seront plus admis, au risque d'entraîner un forfait d'équipe, ce qui serait désolant pour les joueurs en règle.

J'espère sincèrement qu'on n'en arrivera pas là... Bonne soirée à tous.

André DETRE