Nouveau mot du president

20 septembre 2016 - 21:28

Madame, Monsieur

Il est temps que je revienne vers vous pour vous donner des nouvelles du club.

Suite aux nombreuses inscriptions, les entraîneurs et le comité se réuniront ce vendredi à 19h pour faire le point. L'une ou l'autre équipe pourrait venir s'ajouter,  on va peut-être devoir clôturer les inscriptions dans certaines catégories. Nous ferons au mieux, dans l'intérêt des joueurs et pas dans les résultats immédiats.

Je rappelle le n° de compte du club: BE36143072427981 sur lequel vous pouvez verser la cotisation annuelle, qui est restée à 140€. Les nouveaux parents (ou plutôt les parents des nouveaux joueurs...) ont été étonnés de payer leur place (3€) pour assister à un match. Aucun club de football ne peut passer à côté de ces recette

Pour les nouveaux, il reste quelques sacs au nom du club à vendre, au prix coûtant de 1Dans l'ordre des manifestations, Yves Keil et le comité organisons le 30 octobre un "trail" à Vaux.

Nous aurons besoin de la collaboration ponctuelle de plusieurs d'entre vous. J'y reviendrai dans quelques jours.Ensuite le dimanche 13 novembre notre nouveau partenaire Marcel Demathieu organisera un dîner "couscous".

J'y reviendrai prochainement également. Nous avons réservé le dimanche 4 décembre pour la Saint Nicolas des jeunes.

Une mauvaise coordination entre Chaudfontaine Sport et l'Echevinat des travaux ne nous a toujours pas permis, hélas, d'utiliser la nouvelle machine pour arroser, avec les conséquences que vous pouvez voir. Ce sera opérationnel la semaine prochaine, soit avec 3 mois de retard....

Merci de votre attention. Bien à vous.    A.DETRE